Aujourd’hui, nous retrouvons Alessia, pétillante jeune fille qui aime être surprise et faire des découvertes en tout genre : « j’adore connaître de nouvelles personnes, visiter de nouveaux lieux, découvrir de nouvelles choses. Je ne manque jamais de tester quelque chose quand j’en ai l’occasion ! ». C’est dans cet état d’esprit qu’Alessia a découvert la marque Boco. Et comme Alessia aime à partager ce qu’elle découvre, elle nous livre ici son expérience et ses impressions.
« 1er septembre, départ pour Rome depuis Orly… Quel plaisir de partir en vacances quand tout le monde reprend le boulot. C’est peut-être cet élan d’enthousiasme et cette impatience de retrouver le soleil qui me poussent à arriver en avance. Et effectivement, à midi pile, je suis sur le pied de guerre, enregistrement effectué, tout ça tout ça. Mon avion ne décolle qu’à 14h, j’ai largement le temps de trouver de quoi me sustenter. Je me prépare psychologiquement à prendre un sandwich jambon beurre ou thon mayo… Mais que vois-je ? Une boutique Boco ! Depuis le temps… Et puis, c’est l’occasion de manger équilibré une dernière fois avant d’enchaîner pizzas, spaghettis et spritz pendant une semaine !
Comme on étouffe, je préfère troquer un plat chaud contre deux entrées. La tomate est de rigueur, c’est de saison : et d’ailleurs, parmi les quatre entrées proposées, trois sont à la tomate !
Après moult hésitations, je finis par opter pour un Tiramisu de tomates et céleri d’Emmanuel Renaut. C’est ensuite le Clafoutis de tomates cerise et basilic de Jean-Michel Lorrain qui attire mon regard. Très consistante, cette entrée pourrait d’ailleurs largement faire office de plat ! L’ensemble est très agréable, c’est rare de trouver des tomates cerise qui ont un vrai goût de tomate cerise et non de conservateur.
Comme un bon repas sans fromage c’est une bête qui n’a qu’un œil, c’est un oiseau sans plumage, une forêt sans écureuil (oui oui, je fus fan d’Astérix et Obélix dans ma jeunesse) j’ai également craqué pour la tomme de brebis accompagnée de confiture de cerises, un régal.
Et bien entendu, j’ai pris un dessert, la Crème caramel au beurre salé de Christophe Michalak qui a tenu ses promesses. Mais après ces 2 entrées et le fromage, j’avoue que je ne l’ai pas apprécié à sa juste valeur ! A retenter !
Bref, une excellente expérience que je recommande au plus grand nombre, d’autant plus que les petits bocaux sont réutilisables et parfaits pour un Tupperware ! »
Si le témoignage d’Alessia vous a donné envie de découvrir Boco, faites-vous livrer un menu chez Room Saveurs ! Une manière de mettre les petits bocaux dans les grands !