Envie de partir à la découverte de la gastronomie indienne ?

Dans le monde, chaque pays possède sa propre cuisine traditionnelle, la gastronomie française est appréciée à sa juste valeur, certaines sont habituelles, comme la cuisine italienne, tandis que d'autres sont parfois méconnues mais méritent de s'y attarder, c'est le cas de la cuisine indienne.

Une bonne table indienne dans le 14ème à Paris 

Dans un cadre typique, l'Inde et ses délices culinaires sont mis à l'honneur dans le restaurant The Indian House. Succombez aux mélanges des saveurs indiennes en parcourant le menu riche et sain élaboré par les chefs réputés du bistrot indien. Essayer les plats indiens de l'Indian House, c'est un peu comme si vous partiez pour un merveilleux voyage, un voyage qui vous emmènera vers les contrées du sud notamment dans la région touristique du Kérala, une des plus connues et renommée également au niveau de sa cuisine. Passer un moment de détente et de convivialité avec vos collègues et vos proches, tel est le souhait de l'équipe, une équipe qui se plie en quatre pour vous fournir le meilleur service à déjeuner ou à diner au 27 rue de Gassendi.

Une cuisine pour tous les goûts

Dans un bistrot tel que l'Indian House, il y en a pour tous les goûts. Les personnes souhaitant déguster un plat de viandes trouveront certainement à leur plaire avec les préparations d'agneaux, mais aussi au poulet tel que le Massala Dosha, une des spécialités du chef. Le Kérala étant une terre où la pêche est présente, il était normal de proposer les plats à base de crevettes ou encore les fameuses gambas Curry de Goa. Au restaurant indien, les clients ont l'embarras du choix, et peuvent tout à fait manger des plats de viandes ou poissons mais également d'autres plats composés entièrement de légumes s'adressant entre autre, particulièrement aux personnes recherchant de la nourriture végétarienne.

Réserver une table pour n'importe quel événement

L'équipe sera heureuse de satisfaire vos besoins et sera à votre écoute, pour le repas du midi ou du soir, en couple, ou avec des amis, ou peut être même pour un diner de travail, tout est possible en formulant votre demande à l'avance.