Dégustez régulièrement des vins très différents

Dégustez régulièrement des vins très différents

Que ce soit pour un repas entre amis ou encore le simple plaisir de déguster une bonne bouteille, vous pouvez vous tourner vers cette solution très spécifique. Elle consiste à vous abonner à une box, cela permet de recevoir tous les mois de nouveaux vins. De petites pépites peuvent être proposées, vous ne serez donc pas déçu par le rapport qualité/prix. 

Pourquoi choisir un abonnement pour le vin ? 

Vous avez plusieurs critères importants à prendre en compte pour choisir une bouteille de vin et il n’est pas toujours simple de trouver la perle rare. Si vous n’avez pas de compétences dans ce domaine, sachez qu’il est possible de déléguer la recherche à des professionnels. Ces derniers vous proposent une box avec plusieurs bouteilles et vous recevez le tout à la maison. Vous aurez des conseils dignes d’un caviste et vous serez suivi au cours de toutes les étapes

  • Si toutefois les bouteilles sont cassées, ce spécialiste s’engage à renvoyer un colis avec de nouvelles références.
  • Il est possible de s’abonner pour son propre plaisir ou encore d’offrir cette box à l’un de vos proches pour qu’il puisse aussi réaliser quelques découvertes sympathiques.
  • Il y a également une boutique spécifique qui vous permet de commander à l’unité des vins de grande qualité.
  • Pour un déjeuner ou un dîner, il est toujours agréable de proposer du vin à l’ensemble des convives.

Si vous avez des doutes concernant les arômes à privilégier, sachez qu’il est possible de recevoir des conseils. Il suffit de partager vos besoins et vous aurez rapidement une belle sélection avec des vins de qualité. Si vous souhaitez découvrir ce format, sachez que vous aurez deux bouteilles par mois pour moins de 20 euros. Ce tarif prend en compte la livraison ainsi que votre abonnement. Vous pouvez choisir plusieurs formules en fonction de votre budget et de vos goûts. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.